Bienvenue sur Agri Investment Fund

Nouvelles

16.06.17

New VIB spin-off launches with 9 million euros in funding

10.01.17

Entreprise vétérinaire se concentre sur la lutte contre des infections virales dans l'élevge de bétail

26.09.16

Le Groupe Veviba a conclu avec Covavee et Agri Investment Fund (AIF), les actionnaires des Etablissements Adriaens, un accord au terme duquel le groupe Veviba acquiert la totalité des actions des établissements Adriaens.

Veviba et Adriaens sont actifs dans l'abattage et la transformation du bétail bovin.  Grâce à cette opération, ils ont pour objectif de renforcer leur position dans le secteur de la viande bovine et de poursuivre le développement de leur "core-business".

22.09.16

AgroSavfe nv, a Belgium-based agro-biotech company, announced today it closed a series B financing round of € 7.8 million.  The funds will be used for the advanced development of its novel Agrobodies® as biopesticides.  The first submissions for regulatory approval in Europe and the US are expected in 2018.

07.12.15

Récemment, Ets. Adriaens SA était encore l'abbatoir bovin du groupe Covalis.  Après la fusion de Covalis et Westvlees pour former Belgian Pork Group, le temps est venu de promouvoir Ets. Adriaens SA en tant qu'entité individuelle.

Au sein du groupe Covalis, Ets. Adriaens SA est l'entité de production pour l'abbatage et la découpe de bovins, pour des tiers ainsi que pour son propre compte.